Un homme
vit dans la prison de l'imagination contraignante de ses capacités et programmes appris à réagir aux impulsions. Ces imaginations et des programmes ont été intégrés par son éducation et le système scolaire en lui.
Un homme ordinaire est seulement
la machine réagissant à des impulsions , si sensorielle ou fictive, créé par son esprit, qui initier correspondants modèles comportementaux (programmes).
Quand un homme prend conscience de cette prison, il peut se libérer. Il peut se rendre compte, que son
Soi réel est pas celui qui pense et par ce qu'il peut commencer à observer la pensée, en observant la automat contrôlée par des impulsions.
Il va commencer à se réveiller.
signaux app-Randomly généré
sillage une personne d'une manière mécanique de la vie et les constructions créées par son esprit. La nécessité de
évaluer le signal fait un à observer constamment himselve, sinon il n'est pas en mesure d'évaluer le signal en fonction des critères sélectionnés.
Le graphique des signaux summarization évalués selon différents critères permet à la personne de savoir e. g. ce qu'il pense à le plus souvent, qui contrôlent les émotions le plus souvent, comment et si son état intérieur est lié à l'activité actuellement réalisée, & # 8230;
Sur la base de cette information peut la personne arriver à mieux se connaître et peut commencer à changer ce qu'il n'aime pas sur lui-même. La personne va commencer à vivre leur vie de plus en plus consciemment et devient un beeing humain.
L'application est destinée à ceux qui ne se contentent pas de la façon mécanique de leur vie. méthodes mises en œuvre « Ici et maintenant » et « exercice STOP », ou même l'étude des enseignements de E. Tolle et G. I. Gurdjieff peut aider la personne à vivre sa vie plus consciemment et être votre propre maître.
Eckhart Tolle - Ici et maintenant
Selon Eckhart Tolle la capacité à pleinement
vivent dans le présent est la façon la plus directe vers le bonheur et le contentement.
Le secret réside avec la réalisation du fait que notre ego est lié à
le passé (même quand il ne peut pas être modifié) ou
l'avenir (même si nous ne pouvons pas le savoir).
la compréhension que
seule réalité existante est le moment présent permet à la personne de se débarrasser de l'attachement à des fantasmes et infécond accepter pleinement la vie.
l'esprit est toujours en train de nous entraîner dans la résolution des situations fictives à l'avenir ou les expériences du passé.
Les signaux généré par l'application et la nécessité de leur consécutive
évaluation faire le retour de la personne de leurs constructions de pensées au moment présent et de vivre leur vie consciemment et dans le présent que possible.
G.I.Gurdjieff - exercice ARRÊTER
Tout homme a une certaine quantité de son propre corps
mouvements et poses , qui sont en outre reliés fermement à certaines formes de pensée et de subi sentiment. D'après cela, un homme
ne peut pas changer la façon dont il pense ou se sentir aussi longtemps qu'il ne change pas l'ensemble de ses mouvements et poses.
Chaque mouvement d'un homme est seulement une transition automatique d'une pose à l'autre. Automatism de la pensée et le sentiment est
solidarisé à l'automatisme de mouvement. On ne peut pas être changé sans changement de l'autre.
L'exercice STOP est basée sur une certaine manière, où le signal de l'enseignant « STOP » tous les étudiants doivent immédiatement et indépendamment de ce qu'ils font actuellement
intercepter tous leurs mouvements et restent encore dans la pose, dans lequel le signal les a attrapés.
ils doivent garder la direction de leur regard, l'expression du visage , la tension dans les muscles et arrêter l'écoulement de leurs pensées. Ils doivent tenir le silence jusqu'au moment où la prochaine commande de l'enseignant « CONTINUE » est dit.
Un homme doit être conscient de lui-même, alors il ne manquez pas le signal STOP, alors il arrête immédiatement après sa Rang et
ne termine pas la transition à la pose normale.